Eli Health obtient 5 millions de dollars pour améliorer la santé des femmes tout au long de leur vie grâce à une technologie de suivi hormonale continue basée sur la salive.
Eli, compagnie montréalaise en technologies de la santé qui se consacre à l’amélioration de la santé des femmes tout au long de leur vie grâce à des tests hormonaux basés sur la salive, a annoncé aujourd’hui l’obtention de 5 millions de dollars canadiens de nouveaux capitaux pour mener à bien sa prochaine phase de croissance.
“Les hormones ont un impact énorme sur la santé des femmes. Elles sont à l’origine de nombreuses affections, transitions et symptômes, de la puberté à la ménopause. Pourtant, elles demeurent une boîte noire. En décryptant cette boîte, nous donnons aux femmes un accès quotidien à leurs données hormonales”, a déclaré Marina Pavlovic Rivas, PDG et cofondatrice d’Eli. “Avec Eli, les femmes disposent de données personnalisées pour prendre des décisions éclairées et peuvent s’approprier leur santé globale, et ce, au bout des doigts.”
Nouvelles connexes
octobre 2, 2018
Les principaux acteurs des sciences de la vie et des technologies de la santé félicitent le nouveau gouvernement du Québec et réitèrent leur engagement pour un Québec plus prospère et en santé
Les principaux acteurs de l’écosystème québécois des sciences de la vie et des…